Jump to content

certifié une agence web

nizarawi

Recommended Posts

Excusez moi, mais me contacter par MP ne fera pas avancer les choses chez Prestashop, moi j'y suis pou rien.

Et si vous ne comprenez même pas comment devenir certifié c’est que vous ne connaissez pas grand chose à Prestashop.

Prestashop a sa politique, contactez les et voyez avec eux. Moi je suis juste là pour aider les gens bénévolement sur le forum pas pour faire le support de Prestashop au niveau commercial.

• Like 1

Sachez, sinon, que pour la certification vous devrez faire suivre une formation à minimum un développeur.

Et voici quelques informations glanées à gauche/droite:

Le contrat Agence Certifié vous apporte de nombreux bénéfices que vous trouverez dans le pack de visibilité disponible dès signature du contrat au prix 2 000 € HT/an :

Une journée de formation sur site coûte 800€ HT, soit 3 200€ HT pour une formation complète (2 jours intégration et 2 jours développement).

Au moment de la signature du contrat vous serez une agence bronze. Pour vous laisser le temps de cumuler le maximum de points, nous compterons vos points tous les trois mois.

• Like 1

merci beaucoup J.danse , si'il y a plus d'information sur la durée de contrat , renouvelement , pour la formation est ce que par equipe ou pour un chacun , est e qu'il y a des certifications

pour le systemes des points , par exemple pour passé de bronze a silver

aprés la certification, est ce qui'il y a des normes a suivres en développement ? des contraintes a respecter ?

Pour passer les niveaux, voici les données reçues:

Nombre de points constatés en début de trimestre

Couleurs

2 000

Bronze

7 000

Silver

12 000

Gold

20 000

Platinum

L'obtention des points:

rPu01.jpg

Pour l'ensemble des autres questions, je pense qu'il faudra attendre un retour de PrestaShop, sur le coup ;-)

N.B.: Et vérifier mes informations, elles sont peut-être dépassées depuis.

Edited by J. Danse (see edit history)