itanea Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de configurer le module TNT. Toute la partie identifiant, mot de passe etc est OK. C'est plus dans la gestion des commandes que se présente le souci. Dans mon panneau de commande passée, lorsque j'ouvre une de celle-ci, j'entre le poids comme le prévoit le module dans le champ dédié. Ensuite je passe la commande sur le mode "livraison en cours" comme le demande le module TNT C'est à ce moment là que le problème intervient : Il me dit que l'adresse mail du client n'est apparemment pas au bon format. Dans la documentation TNT, ils précisent que le module peut demander à effectuer des corrections. Prestashop-Module-TNT.pdfUnavailable Toutefois lorsque je vais dans la partie adresse de livraison, je ne peux pas éditer le mail client. Avez vous déjà rencontré ce souci ? Edited December 23, 2014 by itanea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
itanea Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 Bon en fait le problème vient du fait de l'utilisation d'une adresse gmail avec plusieurs point (.) successifs à l'intérieur. Exemple : jean....dupond@gmail.com. Le système TNT considère cette adresse email comme incorrecte. Google Gmail de son côté considère cette adresse comme équivalente à jean.dupond@gmail.com ou encore jean..dupond@gmail.com (ce qui est pratique pour filtrer certains emails indésirables !). Attention donc à ce genre d'erreur qui peut vite vous faire perdre du temps. Bonne continuation à toutes et à tous. Sujet résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts