raphael67 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Bonjource matin je n'est plus accée a mon site sur mon ordi om me demande une adresse mail et un mot de passe et la il y a toujours une erreur donc plus d'accée a tous mon travail fait sur mon site commen faire merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Pas de message d'erreur ni de copie d'écran ? .. çà doit pas etre si grave comme problème alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 bin pas de message le veut juste allez sur ma page adm pour continué a travailler sur le site et d'ab je fait 127.0.01 et cela se mait tous seul et aujourd'hui il me demande mon adresse mail et un mot de passe et a chaque foix il me met erreur donc plus d'accé Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 employee does not exist, or bad password voila se qui me marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 bon bin comme apparament personne ne peut m'aider avec mon probléme j' ais plus que tous a suprimé et tous recommencé pas cool non vraiment pas cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Bonjour,fais une recherche dans le forum il y a plein de pb similaires qui ont été traités.Recherche du côté des cookies et de la récup du mot de passe directement dans ta base de données.Si tu as supprimé tes cookies c'est posible que cela génere un pb d'identif sur ton site. Il faut recréer ton mot de passe avec un nouveau cookie (cf ce que j'ai dit plus haut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 je veut bien recrée un nouveaux mot de passe mais je suis en local et je ne sait pas faire et d'apres se que j'ais lu rien ne m'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Bonjour,Essayer d installer une copy prestashop de la méme version que votre site en locale , ca prend pas trop de temps quelques minutes, récupérer les nouveaux paramètres et insère les danss la table employee Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 merci mais en français cela veut dire koi je sais je suis blond mais il n'y a pas plus simple merci quand méme de t'on aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Salut Raphael : sincèrement, tu as tapé "employee does not exist, or bad password" dans le moteur de recherche du forum et testé les différentes solutions et çà ne marche toujours pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 essayer cahttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/35263/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 merci pour votre aide tou ca je les trouvé mais peut etre que ma question a été mal posé comment je change mon login si je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour changer la ligne 51 j'espere que je me fait comprendre quand je tape 127.0.0.1/ prestashop je voie mon site il est la mais comment faire pour changer ce foutu login Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Pardon, vous ne pouvez pas accéder a votre répertoire prestashop?, vous utiliser xamp, wampp,easyphp ou quoi exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 xampp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 vous pouvez accéder à ce fichier C:\xampp\htdocs\prestashop\votreadmin\login.php?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 merci bon, moi je doi pas étre normal il me marque que windows ne peut pas trouvez se fichier probléme d'orthografe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en n'a M.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Relax,entrer dans votre poste de travailouvrir c:puis ouvrir le dossier xamppensuite ouvrir le dossier htdocsensuite ouvrir le dossier Prestashopensuite ouvrir le dossier d'administration(admin je pense, ou le nom que vous avez mis )alors vous trouver le fichier login.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 ok la ca va mieux je les trouvez mais quand je clique dessu il ne s'ouvre pas je l'ouvre avec quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 essayer avec notpadd++ ou zend ou dreamwever Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 bon j'en n'ai aucun des trois je l'ouvre avec bloc note il ya plein de chose ecrite et la je change koi merci de ta patiance et de t'on aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 à la ligne 51 vous allez trouver $employee = $employee->getByemail($email, $passwd);changer c a par $employee = $employee->getByemail($email); Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 ok c fait donc maintenant que se passe t'il car il me demande toujour un mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 met une mot de passe quelquanque Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 1.employee does not exist, or bad passwordvoila la réponse je craque Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 voila merci cela remarche un tres grand merci a bechir pour son aide précieuse génial merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 comment je met résolut sur le mesage ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 comment je met résolut sur le mesage ?? En éditant le 1er post :En bas du post à gauche 3eme bouton Edit clique dessus.Puis devant le sujet : [Résolu]plus d’accée a mon site :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts