neo_88 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 bonsoir, je suis pas développeur, et je recherche un module ICECAT. Etant sous prestashop 1.6, le seul dispo est WASATO, j'ai testé, mais trop cher & compliqué. En cherchant, j'ai retrouvé 2 modules, mais ils ne sont pas compatible pour 1.6. Il en existe également un sur prestaddons, mais ne fonctionne pas sous 1.6. Y-a-t-il un super développeur qui pourrait l'adapter pour 1.6 ? Etant la veille de Noël, pourquoi pas gracieusement, où moyennant participation. En attendant des réponses, Joyeux Noël à tous. ksicecat.tar icecat en fr.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
nsweb Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, que dire de ce module? http://addons.prestashop.com/en/content-management/17861-icecat-integration.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo_88 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 bonjour, je ne l'avais pas trouvé celui là. Je vais regarder çà de + près. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts