D-A-Creation Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Salut à tous, la question concerne entre Prestashop et Sculpteo, c'est un site d'impression d'objets en 3D. Sur leur propre site, il est possible d'ouvrir une boutique pour vendre ses objets. Mais on peut tout aussi intégrer sa boutique Sculpteo sur son site commercial via un code de ce type : <iframe frameborder="no" src="http://www.sculpteo.com/?click=order&designer=Pouet-Pouet-Tagada-Tsoin-Tsoin" style="border: none; width: 100%; height: 380px" allowtransparency="true"></iframe> Du coup, on devrait obtenir quelque chose comme ça : http://www.particule14.com/conferences/ Alors comment faire de même sur Prestashop ? Je voudrais que ça affiche pareil, après avoir cliqué sur la rubrique "Impresssion 3D" de mon site Prestashop. En vous remerciant d'avance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour, si votre rubrique 3D est une page CMS collez le code dans le source de la page cms. Par contre pensez a désactiver les option de nettoyage de code et d'interdiction d'iframe dans la configuration de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-A-Creation Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Salut à tous, je me replonge dans ce problème que je n'ai toujours pas résolu. En fait je voudrais simplement savoir où trouver le bon fichier pour intégrer le code fourni par Sculpteo ? Car j'ai crée une catégorie "Impression 3D", mais je ne trouve pas le fichier portant le même nom dans le ftp de mon site. Faut partir du fait que je débute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, la catégorie est créé en base de données et traité ensuite sous forme de fichier lorsqu'elle est appelé, donc l'affichage de la page catégorie passe par le fichier category.tpl qui intègre d'autres fichiers, vous devez donc coller votre code sur la bonne page en ne le faisant afficher que pour la catégorie créée en faisant un test smarty sur l'id categorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-A-Creation Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Le fichier category.tpl, il est situé où ? Parce que j'ai trouvé un dossier "blockcategories" en allant dans "modules", mais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 dans le template Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-A-Creation Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Ok, je crois avoir trouvé le fichier "category.tpl". Reste plus qu'à faire le reste de la manip. Si seulement ça pouvait être plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts