varlet42 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour, j'aimerai enlever le nombre des produits qui se trouve juste à côté des catégories. Quand je rentre un produit dans une sous catégorie, cela met le nombre de produits en chiffre et je voudrais plus que ce chiffre de quantité apparaisse. J'ai eu beau chercher dans le forum, et je n'ai rien trouvé. J'ai la version 1.6.0.9 Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Un screen de l'endroit concerné serait-il possible ? (il y a plusieurs endroits...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 Oui bien sûr, ce sont les chiffres que je souhaiterai enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 screen = copie d'écran ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 Désolé, la voici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 ok, apparemment c'est spécifique à votre thème. Il faudrait éditer le fichier /votre_theme/modules/blockcategories.tpl et sans doute category-tree-branch.tpl A voir avec le créateur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 Merci bien de votre aide, du coup j'ai trouvé, c'etait bien spécifique au thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour, votre Topic ayant trouvé solution, comme précisé sur les règles du forum, merci de le passer en [Résolu] Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts