Gueurkus Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour à tous, Petite question sur prestashop. Mettons que J'ai une devise par défaut (€) Et une autre devise (£) par exemple. Comment faire pour que les utilisateurs brittaniques voient apparaître le site en £ lors de leur premier accès ? (Y a-t'il un moyen ?) Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueurkus Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Personne ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour, je ne sais pas si cela est prévu de base, mais normalement en utilisant la géolocalisation de prestashop il y aurait moyen de forcer l'affichage de la devises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueurkus Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais chercher par là. Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts