Etoile84 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, J'ai une version 1.5.6.1 de prestashop et je n'arrive pas à faire une mise à jour vers la nouvelle version ...Consciente de mes limites, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu le faire pour moi ... pas forcement gratuitement évidement Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Quel est le problème rencontré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Pas gratuitement certes, mais vous êtes vous poser toutes les bonnes questions concernant la MAJ avant toutes choses ? Votre theme ne sera probablement plus compatible Vos modules aussi Si vous souhaitez demander les services d'un prestataire pour répondre a tout cela, le forum dispose d'une section adéquat : http://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Eolia, Le problème majeur c'est time out pendant la procédure de sauvegarde malgré ma modification dans mon fichier .hacess Je suis pas une pro de l'informatique, je cherche donc quelqu'un pour le faire ... chacun son domaine 2FR3, Merci, mais je sais tout ça .... j'utilise prestashop depuis presque le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 joyeux Noël Etoile84 Quel hébergeur et quelle valeur du max_execution_time actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Joyeux Noël aussi Eolia,Je suis chez PlanetHoster la valeur dans mon fichier est : php_value max_input_vars 1000000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 ben c'est pas celle-là que je demandais (et puis là c'est un peu n'importe quoi 1 million...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 oups ! désolée, on la trouve où cette valeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Dans le php.ini normalement, je ne sais pas si vous y avez accès. Je suppose que vous êtes en mutualisé ? Pouvez-vous copier/coller le contenu de votre .htaccess ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts