linocorleon Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonjour,Dans le but de simplifier la création de compte. Tout sur un 1 page Déja client ..., Nouveau Client Sans trop dire création de compte ....Existe t il des pistes dans des TOpic j'arrive pas à trouver. J'ai lu plein de truc mais rien sur un PAge...MErci de m'indiquer des pistes pour raccourcir le processus de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonsoir Linocorleon, As-tu eu une piste pour ta recherche ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 bonjour,J'avais trouvé un module payant super intéressant mais pour l'instant pas encore mis en place ni acheté ...tiens le lien : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/31657/offer_bids_and_prestations/module_fast_checkout_single_pagevoila en espérant que je t'aurai un peu aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 oups pas le bon post ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour Linocorleon,Merci pour le lien. Je cherche à simplifier la création de compte pas à simplifier le processus de commande.Effectivement Lucifer, pas le bon post :-)Avez-vous une autre piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 (edited) Hello, je ne sais pas si ca correspond à ce que tu recherches mais tu peux toujours aller jeter un oeil sur le module "EasyOrder" développé par mes soins Edited June 5, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts