grunjo Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin de trouver des pistes et peut être même la solution à ma problématique. J'ai cherché en amont en vain. En effet, je développe sous PRESTASHOP une boutique en ligne pour mon propre compte. Je voudrais proposer à mes futurs clients de composer eux même leur article final à travers différentes options comme le choix des articles qui formeront leur composition... Mais je ne trouve pas un tel module. Cela existe ? J'avoue que mes connaissances en matière de développement sont réduites mais peut être qu'un bon tuto pourrait me permettre d'arriver à mes fins. Malheureusement, je n'ai pas de budget pour faire appel à un déveoppeur expert J'ai trouvé un site qui propose un service à peu près similaire à ce que je convoite [LIEN]. Par contre, je n'arrive pas à identifier le nom du module utilisé s'il existe... quelqu'un peut-il m'apporter un éclaircissement ? Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année Grunjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bonjour, Le site que vous citez n'est pas réalisé sur prestashop Site propulsé par SPIP 2.1 Logiciel libre distribué sous licence GPL. Pour votre besoin, vous pouvez réaliser un produit avec des déclinaisons mais cela n'aura pas le même rendu graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cess1904 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour, je serai également interresser par un module existant. GaElia http://www.gaelia.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts