airsoftcube Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 http://www.airsoft-cube.com/boutique/merci de nous donner votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Design qui correspond bien au produits vendus.J'aime bien l animation en header, par contre l'enorme pavé de texte avant les produits phares me gene un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonsoir,idem pour moi, je trouve le header bien sympa et il correspond bien au theme de la boutiquepar contre en effet sur la partie centrale le texte fait vraiment "pavet" il faudrai raccourcir ça ...Autre détail qui personnellement me gène, texte blanc sur fond noir > préférez plutot l'inverse pour une lecture plus agréable Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonne adaptation du thème aux produits proposés,par contre, pensez aux petites connexions, j'ai mis 3 plombes a afficher la page d'accueil, et encore j'ai fermé l'onglet elle n'avait pas fini de charger.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 bonjour!Le théme est en relation avec le type de produit vendus, trés interessant.J'aime beaucoup...Bonnes ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts