Geronimo-974 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 bonjour, je suis débutant en prestashop version 1.6 j'ai wampserver comme serveur Apache avec configuration de virtualhost pour faire tourner mes différents projets au niveau de wampserver l'icone wamp est verte. qand je lance l'installation tout se passe bien jusqu'au moment de la création de la boutique voir document ci joint a 12% lors de la création des tables de la base an error occurred during installation s'affiche merci pour votre aide bien cordialement, Géronimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour Faites une recherche à l'aide du moteur de recherches de ce forum avec " An error occurred during installation ' Des centaines de topic avec ce même problème qui arrive de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo-974 Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 bonsoir en fait je viens de réinstaller un serveur sur une nouvelle machine là ça fonctionne sans pb merci à vous pour votre aide Bien à vous, Géronimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts