[email protected] Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaite migrer les produits, images, catalogues, clients, adresses… Bref, l’intégralité des données du site depuis le site Clicboutic vers le nouveau site Prestashop V. 1.6.0.9 Conserver la précédente interface / template n’est pas nécessaire. Pour informations : La version utilisée Prestashop est la 1.6.0.9 installée sur les serveurs Ovh via la solution « Hébergement Web Isolé Performance 1 » Pour autres informations : une fois le projet fini nous reprendrons le nom de domaine chez Clicboutic le amegacreation.com en l’enregistrant chez Ovh afin de faire une redirection entre les deux liens .fr / .com Mon budget n’excède pas 300 € Préférence donnée à une personne physique sur Lyon (69) et environ. Cordialement, Martine Edited December 22, 2014 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonsoir Je ne dirai qu'une chose: bonne chance! Mon budget n’excède pas 300 € Préférence donnée à une personne physique sur Lyon (69) et environ. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Et à tous les coups c'est 300€ TTC 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bonsoir Je ne dirai qu'une chose: bonne chance! Pas mieux ! J'ai fait dernièrement une migration CB -> PS 16, mais ça prend quand même quelques heures... A part un roumain (et encore), je ne vois pas qui pourrait faire tenir ça dans un budget de 300 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts