Arnaud06 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonjour,Connaissez-vous un bon outil, même payant pour voir l'évolution du positionnement de mon site dans google sur 200 à 300 mot clefs... ?Merci bcpArnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
bio-ventes Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonjour,WebRankExpert il est super simple d'utilisation et trés puissant. il est payant mais tu peux le tester 15 jours gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 En payant, tu as toute la panoplie de chez Yooda. Une ruine, mais c'est très complet.Tu as aussi Ranks, qui a beaucoup de fans. C'est payant, mais déjà plus abordable.En gratuit, tu as SEO soft, qui est déjà très bien. En tout cas, il semble répondre exactement à ton besoin. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Salut,Si tu n'es pas rebuté par l'anglais tu trouveras ton bonheur dans WebCEO qui est très complet même en version gratuite. La version payante n'est intéressante que pour les agences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 SalutNon pas du tout rebuté par l'anglais, par contre je tourne sous mac, et la plus part de ceux cité ci-dessus sont des logiciels pc, je vais voir pour webceo...Merci à tous en tt cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 SalutNon pas du tout rebuté par l'anglais, par contre je tourne sous mac, et la plus part de ceux cité ci-dessus sont des logiciels pc, je vais voir pour webceo...Merci à tous en tt cas Je suis sous mac aussi, mais bien obligé de constater qu'il n'existe pas d'équivalent à WebCEO dans le monde MAC, donc VMware Fusion et surtout toujours un PC à disposition pour ce genre de cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts