Jump to content

J'ai besoin d'une petite aide svp [RESOLU NICE ]

airstep

Recommended Posts

Voila mon souci; j'ai du passage sur mon site, des personnes font des paniers mais ne vont pas jusqu'à l'inscription. Le problème qui me vient, sais es ce qu'il n'y a pas un souci pour commander ??? C'est la ou je vous demande votre aide. Savoir si de votre côté, vous pourriez faire une simulation de commande, avec une boite email et un nom fictif, et d'aller jusqu'au module de paiement (sans valide) pour voir si tout se déroule bien. Grace à ceci, je pourrai savoir si tout fonctionne bien, car ceci m'affole, car je n'ai fais aucune vente.

Je vous remercie d'avance. à bientôt

Mon LIEN de site : www.japan-express.fr

Bonjour,

Je viens de visité ton site il est bien (Je suis un fan de manga ;-) ^^)

Après avoir acheter un article , je me suis inscrit... Le problème est que On ne peut payé la commande tant que notre compte n'a pas été activé. Est ce normale ? Je pense que c'est ça le problème :coolmad:

Ps : Ton site ne s'affiche pas sur google chrome et il est un peu long au chargement sur EI.

bio-ventes , je crois que tu a raison sur le module d'inscription , j'ai bien eu un retour sur B.O mais le module est passer en erreur, celui-ci je vais le changer. On pourrai commander sans s'inscrire en premiers temps.
De plus atch , je crois que le souci , que le site tourne en boucle vienne de weborama, encore sous paranthèse pour celui-ci. Merci pour vos reponses rapide. je mets pas encore en resolu .

Bio-vente , je reviens sur ce que j ai dis tout a l'heure, j ai bien l'inscription fictive que tu a fais et donc je l ai bien validé et ceci fonctionne Donc, la , je suis un peu dans le jus . Bon depuis que j'ai retirer weborama , deja plus de pop-up ce qui etais chiant et j'ai l impression qu il est plus rapide dans le chargement de la page.
Atch j ai verifier pour ff cela semble fonctionner. bien le site bio-vente pour les tests de page.
junnecito sur qu elle navigateur tu es ?

Je continue à chch le probléme.

bio-vente, c'est moi qui doit valider manuellement le site apparamment, je ne sais pas si c'est automatique ?? Sinon, pour les personnes qui ont fais des paniers , ils ne se sont pas inscris pour valider leurs paniers, je ne peux les contacter donc es ce moi qui est dans la paranoîa de l'inscription. lol. Je vais retirer ton inscription comme cela etait dis au debut de mes questions.

La page met du temps a arriver ! trop de temps je trouve. 20 sec chez moi sur FF
L'image de fond est assez lourde 782.63 Ko !
Le ralentissement du chargement de la page semble dû également à facebook connect d'après ce que j'ai vu.

merci ptidg , je viens de prendre en compte ton conseil et donc je suis revenu au basique pour le fond d'image et facebook a été enlever. Mais pour ce qui es , des inscriptions fictive vous pouvez tous essayez ; c 'est un point qu'il faut je résous au plus rapide pour savoir si les gens peuvent commander . normalement bio à essayer et cela à fonctionner . je suis perdu

Bonjour

Je viens aussi de tester et il m'amènent sur le sitemap.php et il se recharge en somme tourne en boucle.
Dans la source je vois beaucoup de <html><head></head><body> et </body></html> qui se répète au moins 10 fois

Conseil pour les scripts et liens venant de l'extérieur et surtout quand ils font un appel externe et qu'ils cherchent à s'afficher ou fonctionner avant que le site soit afficher, tous ces bêtises les mettres à la FIn du site, et laisser le site se charger, les statistiques, et optimisseur ne sont pas important.

Et si le serveur du script style weborama beug ou rame c'est ton site qui en prends un sacré coup et peut-être ton hébergeur qui va analyser une drôle d'activité ou va s'imaginer une attaque en cours.

Enlève tous ça et fais ton site en 1er, une fois que le site en lui-même fonctionne bien ajoute les scripts de stats un par un, mieux utilisent un script de stat que tu gères toi-même, au sujet de weborama que j'avais aussi sur un site et xiti que j'ai aussi utilisé c'est plus ton site qui leur ramène des visiteurs que eux t'en amène, y a pas d'équilibre.

Le problème est sous firefox et IE 8 sous windows 7 ultimate, je n'ai eu qu'une bande rouge.

<head>
<title>Japan Express - Plan du site</title>
<head>

<title>google1</title>

</body>
</html>

</head> bizarre

<html>
<head>

<!-- MODULE Block SotEW's Adds Left-->
</head>

<body>
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type">

<title>site menu</title>
</head>

<body>
</body>
</html>

<!-- /MODULE Block SotEW's Adds Left-->
</body>
</html>

merci Oron , je crois que viens de trouver la solution du pourquoi et du comment il tourne en rond. J'avais oublier que des scripts de google était mis à l'intèrieur des modules. Je les retirent maintenant. merci pour ce flash que tu viens de me donner.

Oron la solution etait bien dans merci bien

Donc si je récapitule : grâce à ceux qui ce sont inscrit avec un panier en fictif , je conclus que cela fonctionne, donc si j'ia des paniers qui ne sont pas validés c 'est que les clients ne sont pas prêt à s'inscrire puisque sa marche.
Ensuite, pour le souci de chargement sur certains navigateurs, résolu aussi grâce à Oron.

Je peux mettre ce petit topic Résolu. Je remercie tout le monde pour votre aide, je trouve cela conviviable et donne aussi d'aider d'autre personne, même si je suis encore novice. Merci encore

Je vais juste ajouter un point .

Le bienvenue et identifiez-vous ce serait bien si plus visible exemple le pousse vers la gauche pour qu'il s'affiche avant la tête, rapprochez vers les devises.

Pour le nombre d'inscrit faut patientez je connais pas la fréquentation mais c'est comme sur un post où j'ai expliquez l'impact de la publicité, donc si c'est bien les derniers 5% qui s'arrêtent sur le site et que ce sont des acheteurs potentiels
ils vont s'inscrire que le jour du 1er achat.

Ce que je conseils aussi est d'activer le url rewrintig de crée le .htaccess il y a des exemples regarde dans les post où j'ai répondu.

Pour la meta description tu as mis des mots séparé d'une virgule, là il faut mettre un petit paragraphe qui expliquent le contenu de la page. Regarde sur google prends exemple de certains (ils sont pas nombreux mais y en a ;)
pour les meta keywords, virgule entre les mots mais pas d'espace. Les mots clés doivent se retrouver sur la page en title description et contenue 3 fois en tout. mais dans une phrase ou un titre.

Éviter aussi les urls style category.php?id_category=21" title=""> dans google un surfeur vois ça mais ne comprends pas la signification, j'en parle ussi dans des posts, et le title déjà s'il est en place vaut mieux remplir.

Tout ça va influencer sur le référencement.

Aller post résolu je répondrais :coolmad: plus ici