cladounet Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Salut !Je suis en train de créer un Facebook Shop avec mon profil Jeux videos Discount. J'ai 2 problèmes : comment créer de la visibilité hors publicité autour de la boutique facebook, et deuxio pour ceux qui la trouveront ^^, comment élargir le menu "categories" pour ne pas tronquer le nom des section ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 Vous trouverez l'url de mon facebook shop ici : http://www.facebook.com/jeux.videos.discount , dans l'onglet shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericbb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Salut,je ne vois aucun lien depuis ton profil facebook ... d'ailleurs je n'arrive pas à faire marcher le module de prestashop pour facebook ... et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 En fait c'est idem...Si on parle du même module, il faut acheter un thème pour que ça affiche quelque chose de correct et lisible..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts