exass01 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 bonjourje vais essayer d'être clair.je recherche un module, lorsque j'achète par exemple un appareil photo, je le met dans le panier, et lorsque j'ouvre celui-ci.j'aimerai que par défaut, il y un autre article de sélectionné, comme par exemple une carte mémoire sd, avec son prix, et si le client ne souhaite pas cette carte, il décoche la carte du panier.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Salut,Ceci s'apparente à de la vente forcée qui est interdite.Donc tu auras du mal à trouver ce genre de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exass01 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 SALUT c'est bien ce qui me semblait, pourtant du a des sites, lorsque tu ouvre ton panier, tu as pleins de chose en plus présélectionne, comme garantie, accessoires...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Cela arrive qu'il y ai une garantie supplémentaire de proposé, mais je crois que même cela c'est illégale. Mais peut être que les procès sont en cours et donc qu'ils n'ont pas encore retiré leur système.Donc si tu as les moyen de subir un procès n'hésites pas à te lancer de ce genre de pratiques. L'inventeur en france, cela doit être Cdiscount si je ne me trompe pas, ce qui prouve toute la qualité de ce genre de pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exass01 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 non mercia+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts