sdcprod Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonjour a tousune fois la creation de ma boutique prestashop terminée, j'ai importé un fichier excel de produits en suivant ce tutoriell'import des catégories s'est correctement effectué, cependant lors de mon import produits,tous les produits se retrouvent dans la catégorie accueil et donc non accessible via le menu des catégories de produitsje precise que lors de l'import produits j'ai essayé en renseignant l'id catégorie puis en renseignant le nom de la catégorie cela ne marche pas dans les 2 casj'ai ce message suite a l'import produitWarning: explode() [function.explode]: Empty delimiter in /homez.27/kamasmul/www/dev_plongespace/admin_789/tabs/AdminImport.php on line 261Warning: array_map() [function.array-map]: Argument #2 should be an array in /homez.27/kamasmul/www/dev_plongespace/admin_789/tabs/AdminImport.php on line 262quelqu'un aurait il une idée?Merci d'avance et bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdcprod Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 un petit updésolé du dérangementMerci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts