2FR3 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour a tous, Quand on nous impose la loi Hamon, indiquer l'utilisation des cookies, et la possibilité de se mettre la commande dans le ... (soupir) profondément alors que le taf est fait, rembourser frais de port compris. Donc, dans tout cela, Paypal offre en plus de s'assoir sur la commande malgré des CGV de boutique en béton. De mon coté, et de ceux de mes meilleurs clients, c'est le boycot. Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour, Idem, dans mon domaine d'ailleurs Paypal est vite devenu un moyen de chantage pour certains de mes clients : "Vous répondez sous 10 minutes sinon c'est litige Paypal" "Vous me faites telle modification sinon c'est litige Paypal" "Vous me remboursez sinon c'est litige Paypal" Bref Paypal dégagé et remplacé par CB VAD classique 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 A savoir quand même: Dans le cadre d'une opposition à un paiement, c'est n'est pas PayPal qui vous reprend les fonds mais la banque du titulaire de la carte utilisée. Tout titulaire d'une carte VISA dispose de 180 jours pour faire opposition à un paiement. C'est une disposition mise en place par les banques. Le problème se pose surtout pour les produits dématérialisés qui ne sont pas assurés par Paypal, j'en ai fait les frais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 (edited) A savoir quand même: Dans le cadre d'une opposition à un paiement, c'est n'est pas PayPal qui vous reprend les fonds mais la banque du titulaire de la carte utilisée. Tout titulaire d'une carte VISA dispose de 180 jours pour faire opposition à un paiement. C'est une disposition mise en place par les banques. Le problème se pose surtout pour les produits dématérialisés qui ne sont pas assurés par Paypal, j'en ai fait les frais... Merci pour vos témoignages, Correction, Les produits virtuels sont les premiers touchés, certes. Aujourd'hui, se sont même les produits physiques. Edited December 20, 2014 by 2FR3 J'avais oublier de dire merci :) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour, ""Les produits virtuels sont les premiers touchés"". La garantie-acheteur 45 jours Paypal ne couvre pas les produits dématérialisés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts