gobs81 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour Ma boutique est en ligne depuis 1ans. Tout est fait maison. Allez-y pour les critiques sa me fera du bien... www.classic-lingerie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonsoir, Que dire ... votre site est clair, agréable à parcourir, propre. Enfin si : ne changez rien. Un travail aussi fini, est assez rare pour le souligner. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobs81 Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 je vous remercie pour vos compliments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bonjour, A réajuster: l'image h1_bg.png quand la description (H1) du produit est sur 2 lignes exemple ici :http://www.classic-lingerie.fr/home/381-chemise-homme-manches-courtes-coton.html Cdlt, PB Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobs81 Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Bonjour graphileom Merci pour votre remarque. J'aimerais savoir dans quel fichier se trouve la ligne de code pour modifier l'emplacement de cette petite ligne de décoration (pour la déplacer vers le bas), pour éviter ce petit chevauchement avec le texte de la fiche produit. Si vous pouvez m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts