Jump to content

Quels sont les délais de traitement du SAV pour les modules développés par Prestashop ?

Divine

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre ! J'aimerais savoir quels sont les délais de traitement du SAV pour les modules achetés sur Addons et développés par Prestashop ?

Pour les contributeurs, la règle est la suivante :

"Le Contributeur s’engage à répondre aux questions des Clients dans les plus brefs délais, et le cas échéant à apporter toutes corrections nécessaires dans un délai de deux (2) jours ouvrés suivant leur notification sur le Middle-office."

La règle est-elle la même pour Prestashop ?

• 2 weeks later...

Je comprends que les fêtes ralentissent le temps de traitement des demandes mais tout de même j'en suis à 2 semaines d'attente et toujours pas de solution.

C'est quand même moyen pour un module développé par Prestashop coûtant 100€...

• Like 1

Vous êtes adorables mais je ne comprends pas pourquoi vous ne m'envoyez pas un email ou ne m'appelez pas quand vous avez un soucis de ce genre. Vous avez tous mes coordonnées et je ne laisse jamais un email en plan ! 

Sabrina, tu peux m'envoyer ton numéro de commande pour que je fasse accélerer le traitement (et que je regarde où ça bloque, parce que là c'est vraiment trop long en effet) ?

Merci :)