julien_wmx Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 (edited) Bonsoir J'ai fait la mise à jour du module de Google Analytics dans PS1.6 il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucune visite ! J'ai checké la configuration du module et de l'API, rien à signaler et rien a changé... Connaissez-vous un moyen de tester et de trouver le beug ? Avez-vous rencontré le même problème ? Sinon je remets le code GA en dur dans le footer et tanpis... https://www.wimkite-shop.com Merci Edited December 19, 2014 by julien_wmx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, J'ai moi aussi fait cette dernière mise à jour du module qui a entraîné un bug : perte du tracking. J'ai supprimé le nouveau module et remplacé par l'ancien en attendant une autre mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien_wmx Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Ok ba...moi ça vient de revenir :/ Hier soir j'ai modifié mon ID dans la conf du module prestashop en ajoutant UA- et -1 derrière le numéro. Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, J'ai moi aussi fait cette dernière mise à jour du module qui a entraîné un bug : perte du tracking. J'ai supprimé le nouveau module et remplacé par l'ancien en attendant une autre mise à jour. Je viens de réinstaller le module...... tout est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts