narelien Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le module eBay et maintenant ce message apparait: [PrestaShop] Fatal error in module EbayFormParametersTab:syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' Que faire svp? merci Edited December 18, 2014 by narelien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry38090 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour, J'ai eu le même souci en voulant mettre à jour le module eBay installé sur notre boutique en 1.6 En fait le code de la nouvelle version du module eBay (1.9.1) utilise des fonctionnalités PHP disponibles seulement à partir de la version 5.3 de PHP. Pas de pot, nous sommes en 5.2.9......... Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour Placez un fichier .htaccess a la racine du serveur avec comme directive SetEnv PHP_VER 5.5 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Bonjour Placez un fichier .htaccess a la racine du serveur avec comme directive SetEnv PHP_VER 5.5 Bonne journée Merci beaucoup, c'est tout simple et ça fonctionne Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien325cab Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour, J'ai effectué cette modification, j'avais auparavant SetEnv PHP_VER 5 que j'ai remplacé par SetEnv PHP_VER 5.5 Le problème reste le même pour moi, cela ne change rien à l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien325cab Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Je me réponds à moi même : Sur OVH MUTU il faut faire autrement : Comment ajuster vos préférences PHP ? Comment choisir sa version PHP ? Il vous suffit de déposer le fichier .ovhconfig à la racine de votre espace disque, via FTP.Pour utiliser PHP 5.5 par exemple, ce fichier .ovhconfig devra contenir le code : app.engine=php app.engine.version=5.5 http.firewall=none environment=production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts