xmfrance Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterais changer les polices de carractère de tout le site afin de personaliser mon site. Comment faire? Une police pour le menu haut et menu gauche une police pour les pages des categories ainsi que les pages des produits, description courte, titre, description longue. j'ai modifier le fichier tinymce.inc.js et j'ai maintenant le choix de police dans l'éditeur de la creation de produit, mais la police que j'aimerais ne s'y trouve pas. J'ai téléchargé une police qui est au format "otf" mais je n'arrive pas à la déclarer ni à l'afficher nul part. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super. Je précise aussi que j'aimerais ne pas utiliser les polices google font mais des polices en local, voir des polices mis dans le repertoire du site. merci à vous xm Edited December 17, 2014 by xmfrance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipiron Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 (edited) J'ai le même problème. Comment changer une font depuis le CMS? Merci d'avance, C. Edited December 22, 2014 by chipiron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, une recherche sur le web et j'ai trouvé ceci : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/630-fonte-personnalisee-site-web.html Il ne vous reste plus qu'à vous mettre à la modification de vos CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmfrance Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Je vais essayer ca et je vous tiens au courrant, j'ai été voir et ca a l'air pas mal du tout, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts