aro_ram Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème sur la modification de la taille du slider dans prestashop 1.6.0.9. Normalement, la modification se fait facilement dans le back-office après avoir désactiver les deux blocs de droite du thème par défaut mais, mon back office, lui, il veut pas du tout changer la largeur max de 779 à 1170. Je ne comprends plus rien, SVP quelqu'un peut-il m'aider. Merci bcp =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Aux dernières nouvelles ce module est buggé depuis sa dernière maj, il ne sauvegarde plus aucuns paramètres en BO. Il est bien sur possible de surcoucher js et css dans le thème pour outrepasser ce "bug", l'idéal serait une correction par la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
aro_ram Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Merci KayLabs pour ta réponse, En effet, j'ai remarqué qu'il y a vraiment un bug ultime sur le homeslider dans le BO. J'ai trouvé quand même un petit truc sympa qui marche avec un petit message d'erreur dans la config mais sans grande importance (j'espère pour l'instant, pour pas que je dises des betises) quand tu désactive "forcer la compilation". Si ça peut servir : http://nemops.com/prestashop-slider-fix/#.VJGMvSuG-Sp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Merci de l'info, personnellement je surcouche js/css dans le theme pour imposer la taille voulue et ne pas me battre avec ce genre de bug L'inconvénient ? Le client ne peux plus modifier lui meme la taille sans mon intervention ... Le point positif ? Il ne défonce pas son front-office a chaque maj douteuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
aro_ram Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Bonjour Kaylabs, Je pense que tu as raison, pourrais-tu m'aider STP à surcoucher js/css car je suis pas très fort dans ce domaine. Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts