Guest Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Notre site vend pour les pro de l'informatique un Vapo pour le nettoyage LCDvisiter le site rayon salon : www.opaline-mag.frsalut a tousarnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Je préfère acheter sur cdiscount ou rue du commerce ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 pour ecrire ca vaut mieux rien dire , mon gars je suis fabricant français avec 57 employés dans mon usine alors va acheter ou tu veux !!! ca tombe c'est moi qui lui fabrique et oui je fabrique pour les revendeurs rue du commerce et cdiscounttu es le seul a avoir répondu cela arnaudle gérant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonjour,Premièrement nous n'avons pas élever les cochons ensemble cher Monsieur, je vous serai gré de modérer vos propos .Deuxièmement ma réponse est a la hauteur de votre sujet, nous ne sommes pas dans un espace publicitaire mais dans une section d'appel d'offres et prestation... avez vous vraiment le sentiment que votre sujet entre dans ses critères ?Vous utilisez ce forum pour spammé, ne vous étonnez donc pas du décalage de certaines réponses comme la mienne...57 employés ... et ?Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Que des messages de pub :http://www.prestashop.com/forums/search_results/514f15d643037bfe8db8fc4529243fc4/N'oubliez pas que nous sommes aussi sur un espace communautaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Mais que fait la police ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 3eme post PUB -.- un peu beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Tu sais pas koi ThierryMoi avec 57 employés je me paye un graphiste comme toi pour me faire un beau site autre que caBonne année a toi Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts