sirpyle Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je ne connais pas assez prestashop et j'aimerais rattraper mes lacunes. J'ai donc décidé de prendre des cours video sur prestashop que je vais m'offrir si c'est la meilleure solution. Mon idée: J'aimerais faire une boutique où je ne suis que l'intermediaire. J'aimerais que le site puisse encaisser les achats mais que les produits soient renseignés et expédiés directement par mes fournisseurs. Je ne sais pas si cela est réalisable et quels vont etre les plugins les plus adaptés ou particularitées de presta que je devrais travailler? j'aimerais connaitre votre avis sur le meilleur chemin à prendre pour que je réalise une boutique qui correspond à mes attentes. Je pense qu'il est plus sage de m'informer avant de mettre à l'action. PS: Mes connaissances actuelles: HTML5 CSS3 JS + WP Merci pour votre aide. Sirpyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour, Le mot clé, c'est dropshipping (flux tendu en fr) ou un peu différent affiliation. Vous pouvez deja voir tout cela sur GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
le souk Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour Etant sur un "projet" similaire au votre , en parcourant les modules sur prestashop addons j'ai remarqué le module "REVENDEUR" J'ai pas fini mes recherches pour savoir ce que cela vaut en exploitation mais sa parait etre une base intéressante en attendant de découvrir d'autres modules Il y a aussi la methode du "dropshipping" , vendre les stocks de vos fournisseurs et si je me trompe pas il vous faut importer leur catalogue sur votre site bonne journéee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts