sebcaraibes Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Bonjour à tous,juste une question sur la mise à jour du stock.J'ai une boutique en ligne, ouverture prévue prochainement. www.boutikonline.netj'aimerais savoir s'il est possible à partir d'un fichier csv de mettre à jour les stocks sachant que j'ai de nombreuses déclinaisons ?Un module peut être existe t'il, je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.Merci pour vos réponses, conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Il y a un menu import en Admin. Il n'est pas parfait, mais il permet d'importer les stocks.Je sais que l'on peut aussi importer les déclinaisons.Le module marche plutôt bien, tant qu'on a qu'une langue sur le site.Dès qu'il y a plusieurs langues utilisées, c'est la panique. J'ai recodé pour l'adapter, mais je n'utilise pas les déclinaisons, donc j'ai squizzé cette partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 Oui effectivement on peut utiliser l'import depuis le menu outils.Mais dans mon cas je voudrais mettre à jour le stock situé dans les déclinaisons, et là je ne vois rien dans la partie import sur les déclinaisons.Existe t'il une extension de l'import au travers d'un module ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakaman78 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour,As-tu résolu le problème sur l'import de déclinaisons avec un .csv? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Bonsoir, non malheureusement je n'ai pas trouvé de solution concernant la mise à jour des déclinaisons ou son import.J'ai trouvé un module qui s'appelle store commander. C'est un module super efficace mais son coût de 500€ ne me permet pas de l'utiliser.Je reste en attente d'une solution si elle existe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Salut,quelqu'un a trouvé une solution ?j'aimerai savoir comment mettre à jour la quantité en stock à partir d'un fichier CSV Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 je crois que tu peux le faire via Cron Job à partir de ton cPanel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts