pierrick Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, Je souhaite simplifier au maximum l'enregistrement de la fiche produit pour avoir tout sur la même page. Sur cette page il me faudrait les information de l'onglet : Information + Prix + caractéristiques et image.J'ai bien trouvé les fichiers tpl de l'admin, mais ma modification ne fonctionne pas ...Est ce que vous pouvez me donner les grandes lignes à respecter pour pouvoir faire cette modification.Je vous remercie par avance. CordialementPierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 BOnjour, Tu cherche à modifier le front office ou le backoffice ? Quel est ton but exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrick Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Je souhaite modifier la backoffice. Le but il est très simple, minimiser le nombre de clic pour l'enregistrement d'un produit. Je souhaite ouvrir la page Information et pouvoir tout enregistrer sur cette page : Information + le prix + les caractéristiques.J'enregistre et je ferme je mets les photos et mon prdouits est mis en ligne. Cordialement Pierrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3P Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour Je recherche aussi la méthode pour simplifier en backoffice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 pourquoi ne pas faire des display none en css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3P Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour Alexandre et merci pour votre intérêt à mon problème. Par ou commencer ? quel répertoire ? Quels fichiers ? Je débute et ce, sans aucune prétention avec PS 1.6 . Cordialement Frederic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 /admin/themes/default/template/controllers/products/informations.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts