graminou Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Un petit post pour expliquer comment je suis parvenu à trouver une solution. RESOLU d'entrée, donc. Pb de départ : Dans le top menu de la page d'accueil, l'affichage des sous catégories se faisait sans image (un 404.jpeg à la place). (voir PJ) Analyse : Un coup de firebug, et je me suis aperçu que le chemin des images en question, demandé dans le html, est du type : .../20-category_menu/guitares-classiques.jpeg L'affichage des images dans une catégories est de type .../20-category_default/guitares-classiques.jpeg. Solution : J'ai créé un format d'image (dans Préférences->Images) appelé category_menu, 125x125. Régénération des miniatures, et hop, ça fonctionne impec ! (voir PJ) A bientôt pour de nouvelles aventures ! JMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Salut et merci de partager Mais une question : quel menu tu utilises pour avoir l'affichage des images dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graminou Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 J'ai oublié de préciser : PS1.6 avec le theme default-bootstrap 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Saurais-tu m'expliquer comment avoir les images de catégories dans le menu ? Parce que chez moi en natif j'ai pas cette option là Link to comment Share on other sites More sharing options...
graminou Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Qu'as-tu comme thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 default-bootstrap modifié en css, mais je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir mes images catégories dans le menu haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goyo Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Un petit post pour expliquer comment je suis parvenu à trouver une solution. RESOLU d'entrée, donc. Pb de départ : Dans le top menu de la page d'accueil, l'affichage des sous catégories se faisait sans image (un 404.jpeg à la place). (voir PJ) Analyse : Un coup de firebug, et je me suis aperçu que le chemin des images en question, demandé dans le html, est du type : .../20-category_menu/guitares-classiques.jpeg L'affichage des images dans une catégories est de type .../20-category_default/guitares-classiques.jpeg. Solution : J'ai créé un format d'image (dans Préférences->Images) appelé category_menu, 125x125. Régénération des miniatures, et hop, ça fonctionne impec ! (voir PJ) A bientôt pour de nouvelles aventures ! JMarc Hi graminou, Could you say me the code I have to insert and the file to insert this code to obtain a similar result like your images? Thanks in advance. Goyo. ****** (Google translator) Salut graminou, Pourriez-vous me dire le code que je ai à insérer et le fichier à insérer ce code pour obtenir un résultat similaire comme vos images? Merci d'avance. Goyo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts