davbills Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 (edited) Bonjour, Je n'ai pas acces aux paramètrages avancés / informations sur mon BO en 1.6.0.9. Si vous avez une idée ??? J'ai une page blanche et rien ne bouge ! Merci d'avance. Edited December 16, 2014 by davbills (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour davbills, au vu de ton topic resté sans réponse, j'espère que tu as pu trouver une solution à ton problème... Si tel est bien le cas, peux tu m'indiquer comment tu as procédé pour accéder de nouveau à "paramètres avancés / informations" ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 (edited) Bonjour, Quand on a un page blanche et qu'on ne sait que faire on va lire ce post: https://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Et on post les erreurs pour que ce forum puisse vous aider... Edited September 21, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 en ce qui me concerne, je n'ai pas de page blanche, je ne peux juste pas accéder à "paramètres avancés / informations" ça mouline pendant x temps et fini par tomber sur une erreur de connexion serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Pareil sur une 1.5.6.2 après une tentative de maj vers une 1.6.1 avortée. Site et BDD sauvegardées et restorées sans soucis mais plus d'accès à la page information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtidav Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour, J'ai toujours ce problème !! Je n'ai pas accès aux paramétrages avancés / informations sur mon BO en 1.6.0.9. Je n'ai pas non plus accès aux promotions / règles de prix catalogue J'ai je clique dessus le BO rame a mort et tout tourne au ralenti. Si vous avez une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreggyCTF Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Bonjour, Quelqu'un à -t-il trouvé une solution, je constate le même problème sur mon site en 1.7.5.2. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel31 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 (edited) Pareil sur mon 1.6.1.6, ça mouline dans le vide... Quelqu'un a une idée svp ? Merci ! Edited November 18, 2021 by axel31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts