kerlin Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, après avoir fait l'upgrade manuel 1.2.5.0 --> 1.4.11, puis automatique avec le plugin 1 Click upgrade dernière version --> 1.6.0.9, j'ai quelques petits dysfonctionnements : - Chèques et virements : j'ai beau complèter les infos et sauvegarder, il les voit toujours vides et me dit de les remplir. - Produits : un clic sur les onglets des sous-menus (Prix, etc) ne donne absolument rien.Merci de bien vouloir me donner des pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Activer le mode débogage pour voir l'erreur. Enable Debug mode to see the error. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Bonjour, Effectivement l'affichage des erreurs peut aider (fichier /config/defines.inc.php, passer la 1ère ligne à "true") Ouvrez également votre console navigateur (f12) pour y relever les éventuelles erreurs javascript Dans votre back office, Paramètres avancés ->Informations et logs peuvent aussi vous être utile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Merci à tous les deux. J'ai modifié le fichier defines.inc.php comme préconisé ... aucun message d'erreur par contre j'ai maintenant accès à tous les onglets et la configuration des 2 modes de paiement fonctionne. Bon, pas compris pourquoi mais merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Humm... ca devait être autre chose alors, surement un problème de cache ou cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 C'est ce que j'avais pensé au départ mais j'avais rafraîchi moultes fois et vidé le cache. Mais bon, je pense qu'effectivement cela vient de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts