tibachev Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour, J'utilise la version 1.6.0.9 de PS et j'aurais souhaité avoir un éclairage de votre part. Comment peut-on modifier le statut automatique d'un moyen de paiement? En effet, actuellement le site passe automatiquement les commandes "Retrait Boutique" (qui correspond à Comptant à la livraison) en "Préparation en cours". Or, il faudrait que ces commandes passent d'abord par un autre statut. Malgré mes recherches sur la BO je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'apporter vos lumières svp? Merci d'avance! Thibaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasa Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 (edited) Moi aussi je cherche la solution, une petite aide d'un expert de presta Merki Edited February 2, 2015 by assasa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Bonjour, dans le module cashondelivery, dans le fichier /controllers/front/validation.php à la ligne 59 il utilise, pour la validation de la commande, la données suivante Configuration::get('PS_OS_PREPARATION') Donc il faut peut être regarder de ce côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts