France Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour Est-ce qu'il y en a qui ont une boutique physique et une boutique en ligne ? Si oui, qu'est-ce que vous avez pris comme logiciel de caisse pour réunir les 2 ? Je regarde à gauche et à droite ce qui existe et c'est loin d'être évident de faire un choix. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernardww Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 J'ai actuellement le logiciel STR Retailpoint (que je cherche à me débarasser, trop de bugs). Je vais m'équiper avec Acomba et le lien entre Prestashop devrait être aisé dans le sens qu'avec le module développeur Acomba, on peut accéder aux requêtes SQL de la base de données et donc de lire les données de Acomba et les exporter dans Prestashop. À suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybelius Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour Est-ce qu'il y en a qui ont une boutique physique et une boutique en ligne ? Si oui, qu'est-ce que vous avez pris comme logiciel de caisse pour réunir les 2 ? Je regarde à gauche et à droite ce qui existe et c'est loin d'être évident de faire un choix. Merci Nous avons une boutique physique et une boutique en ligne. Nous avons développé un système qui permet de gérer l'inventaire en temps réel. Tu peux visiter le site au https://www.lavapoterie.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Pour le deux en un , le plus simple serait peut etre pour l'instant, d'aller voir du coté de "Odoo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DucBe Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Si vous avez besoin d'une passerelle pour synchroniser vos données entre une boutique en ligne Prestashop et le logiciel comptable Acomba, je vous suggère fortement le progiciel "pont Acomba Prestashop" développé par cette entreprise: http://logisphere.ca/?lang=fr Le logiciel gère bien les produits, catégories, clients, factures, commandes, paiements... Excellent service. Logiciel très professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timéo007 Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 Merci beaucoup pour ce conseil @DucBe. Juste une petite question, en ce qui concerne le prix, c’est comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts