Jump to content

création boutique pour théâtre

ale252

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de développer un site pour un théâtre dans ce cadre j'aimerais que les clients puissent réserver directement une place pour le théâtre choisit. 

Est-ce que prestashop pourrait s'adapter à ce profil.

J'aurais en faite juste besoin qu'en créant un bouton quelconque. Par exemple trois petits carrés, si je clique sur le premier ça me met dans le panier une entrée à tel prix, si je clique sur le deuxième, une autre entrée avec son prix, etc. A partir de là je peux créer moi même mon système avec les formes qu'auront les gradins afin de pouvoir réserver pile la bonne place.

En gros, il me faut savoir si c'est possible de créer un produit personnaliser, soit un bouton qui est lié à un produit.

Merci pour vos commentaires

Saluations

Bonjour

Tout est possible avec prestashop mais certaine fonction peuvent demander un développement.

Vu aujourd'hui tous les sortes d'e-commerce aussi bien pour la vente de produits matérialisés et des produits dématérialisé divers.

Nous utiliserions bien sûr plus que ce système. Chaque point de vente, utilisera également ce système. Tout sera par conséquent centralisé sur le site que je compte créer.

Tu entends quoi par la déclinaison des produits?