lordbdp Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Je voudrais ajouter des boutons non listés à tinyMCE coté Admin. J'ai réussi à le faire pour la partie CMS, mais je ne trouve pas pour la partie fiche produit et autres pages coté admin. Pour la partie CMS, j'ai un form.tpl placé dans : Override\controllers\admin\templates\cms\helpers\form\form.tpl Je suis incapable de vous dire comment il est arrivé là, sûrement une modif que j'avais faite y'a un petit moment... Je ne comprend pas comment mais bon ça marche, en revanche quand je suis la logique de ce premier, j'ai un soucis puisque je ne trouve pas de fichier controllers\admin\templates\products\helpers\form\form.tpl Un coup de main svp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 En fait, en BO, le formulaire pour l'ajout/édition d'une page CMS est traitée via un HelperForm. D'où le fichier form.tpl présent pour le helper. Par contre, pour les produits, il s'agit de formulaires séparés, directement intégré dans des tpl. Pour chaque onglet, un .tpl est à part. Dans les autres cas, si le form.tpl n'est pas défini dans le dossier controllers du thème admin, il prendra celui par défaut (présent dans helpers, du dossier thème admin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 coucou voici un lien qui devrait t'aider pour toute la BO de PS http://www.prestashop.com/forums/topic/318425-tutorial-tinymce-rich-text-editor-extended-version/ @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Alors la solution pour PS 1.5.6.2 ce trouve là. Mais pour l'instant c'est ok pour la partie CMS et Catégories, mais pas pour la partie Produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts