gobs81 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour Je suis à la recherche d'un module avis client gratuit (quelque chose de simple que j'ai vu sous presta 1.4) Je suis sous presta. 1.5.3.1 Si une personne peut me renseigner ce serait super... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Salut, perso j'utilise l'excellent yotpo, module gratuit, et utilisatio de base gratuite, il existe un pack premium payant, mais pas obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Le module fourni de base (productcomments) ne vous convient pas ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Pour ma part, je recherche aussI ce type de module pour la 1.6. En ce qui concerne le module productcomments, il est très bien... pour les commentaires produits. Donc sur 1200 produits, une boutique qui démarre, peu d'avis, et peu de chance que les futurs clients tombent sur un produit avec un avis. Donc je recherche plutôt un module en block qui pourrait apparaître sur une colonne, soit récapitulant les avis produits, soit qui permette de donner des avis sur la boutique en général. Donc voilà, je vais tester yotpo... MJ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts