dominiquelin Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour Je suis en version 1.6.0.8 Ce matin, dans le back office, j'étais sur la page : Tableau de bord Il y avait une "pub" pour Ebay, voir copie d'écran jointe. J'ai cliqué dessus, sans rien installer, j'ai eu ce message d'erreur : [PrestaShop] Fatal error in module EbayFormParametersTab:syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' et depuis, je n'ai plus accès à 2 pages Modules => modules : message d'erreur lié à ebay : [PrestaShop] Fatal error in module EbayFormParametersTab:syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' Modules => Paiement : page blanche ! Si quelqu'un a une idée ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour dominiquelin, Ce problème est de plus en plus fréquent sur la version 1.6 (j'y ai été confronté il y a quelques jours avec le module google analytics). La solution est simplissime : Il suffit d'aller sur votre serveur FTP, dans le dossier "modules" et de supprimer le dossier qui donne quelque chose comme "Ebay". Une fois fait, allez dans le menu "paramètres avancés >> performances" et cliquez en haut à droite sur "vider le cache". Ça devrait régler votre problème. Cordialement, Guy. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominiquelin Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Un énorme merci, Garbus ! Le pire, c'est que ce n'était qu'un clic "pour en savoir plus" ! C'est un sacré piège. OUF ! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry38090 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour, J'ai eu le même souci en voulant mettre à jour le module eBay installé sur notre boutique en 1.6 En fait le code de la nouvelle version du module eBay (1.9.1) utilise des fonctionnalités PHP disponibles seulement à partir de la version 5.3 de PHP. Pas de pot, nous sommes en 5.2.9......... Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts