modemradio Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour je cherche le moyen d'envoyer des lettres d'informations ( mails ) à mes clients il y a de base dans prestashop un module pour s'inscrire à la newsletter , mais ou ce trouve la redaction de ces newsletter ? si installer pouvez vous m'indiquer ou il se trouve ? merci si non installer je recherche un module gratuit merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, sujet traiter 5 000 fois sur le forum. Il est déconseiller d'envoyer vos newsletter à partir de votre boutique et surtout de votre serveur web car risque de blacklistage important de votre adresse mail ou fermeture de votre compte par votre hébergeur si vous dépasser le quota de mail horaire autorisé. Il existe de très bonnes méthodes externalisés, pour envoyer sa newsletter et de qualité, comme Mailchimp (mon préféré) et Mailjet (français). après vous trouverez aussi des modules gratuit d'envoi de newsletter dans le forum il suffit de chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts