modemradio Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonsoir je me permets de poster , car j'ai un soucis avec Icône du magasin , l'icone est non transparent . J'ai fais un essai avec une image en gif fond transparent et avec une image fond transparent .png et c'est identique. voici une capture écran merci Pour la newsletter comment faire sans acheter de module pour envoyer des newsletters ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, VERSION Prestashop ? méthode utilisé pour mettre en place ce nouveau logo ? Configuration des formats d'images dans le menu Images des préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modemradio Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Prestashop 1.6 Non image insérée depuis le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
modemradio Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Prestashop 1.6 Non image insérée depuis le thème bonjour je me permets de mieux répondre à la question précédente : image icone géolocalisation importer depuis le thème ( au format png ) l'image est bien transparente - dans les paramètre du cms - préférence - images j'ai sélectionné ceci : Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG. et validé , mais l'image et toujours avec un fond blanc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts