yousuvic Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour, Dans le module ebay quand je clique sur catégorie -> afficher catégorie, j'ai mes catégorie qui s'affiche bien mais le problème c'est que je ne peux pas changer de page, j'ai 4 pages du coup je suis tout le temps sur la 1ere je ne peux pas voir les catégories de la page 2,3,4 car le switch de page ne marche pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Quelqu’un pourra m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai exactement le même problème !Après je ne sais pas si c'est lié mais du coup la synchronisation bug également, voici le message d'erreur :Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessousLes données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.Currency Par contre, j'aimerais en attendant une correction éventuelle du problème savoir comment désinstaller cette version et remettre l'ancienne et où la trouver d'ailleurs. En bref revenir à la version précédente qui fonctionnait correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 je vais revenir a l'ancienne version je pense aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour à tous, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante afin que nous puissions voir d'ou provient le problème : [email protected] . Cordialement, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Bonjour 202 e-commerce, Je vous ai envoyer plein de mail, de MAJ, rapport de bug et j'ai jamais reçu de réponse, je vous ai envoyer aussi un mail avec plein de modification que j'ai apporte au module (j'ai ajouter des méthodes de payements) et j'ai pas eu de réponse, je pense revenir a la 1.8.2 est la solution pour moi. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Dans la version 1.9.1 y a aussi un bug au niveau de la synchronisation des commandes et des produits par taches cron, on ne peut pas l'activer sa reste tout le temps cocher sur : -toutes les 30 minutes lors du chargement de la page -lors de l'enregistrement La sauvegarde des modifications ne marche pas aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Comment revenir à l'ancienne version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 je sais comment faire par contre tu va perdre toute tes historiques et modifications :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 c'est à dire ? il va falloir resynchroniser tous les produits et re-paramétrer ?auriez vous la procédure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 pour l'instant j'essaye de réparer cette version 1.9.1, si je n'arrive pas a le faire je vais sans doute revenir a la 1.8.2 et oui il faudra tout refaire, cad recommencer de 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) L'essentiel est qu'on puisse avoir rapidement la synchro, car en cette période de fêtes c'est vraiment pas le moment... D'ailleurs on se demande quelle idée de faire une maj en cette période... Merci en tout cas, pour cet futur information. Edited December 11, 2014 by KingCollector (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 KingCollector tu peux faire une verification stp et me dire si toi aussi tu as le bug ou ? dans parametres avances quand tu coche les 2 bouton de la synchronisation produits et commandes sur tache cron et tu sauvegarde et ce que ca marche ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Alors j'ai coché les deux cases en question et sauvegarder.Mais la synchro ne marche toujours pas, cela m'affiche toujours cette erreur :Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.Currency Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 et quand tu as sauvegarder ca a pris en compte les changement ? car moi quand je sauvegarde sa reste toujours sur : -toutes les 30 minutes lors du chargement de la page et sur -lors de l'enregistrement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 oui effectivement cela n'a rien changé. Ce n'est pas pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 si je trouve une solution a ca je te tiendrais au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Merci. J'ai également envoyé un mail comme indiqué à 202ecommerce pour signaler le(s) bug(s) en espérant que ca soit rapidement corrigé... ou à défaut qu'on puisse avoir l'ancienne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 bonjour a tous je confirme ce nouveau bug impossible de voir les autre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 et le bug de la synchronisation par cron aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 y a t ils une possibilité de desactivé la synchronisation de commande car j'ai des doublon de facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 J'ai réussi a revenir en arrière (1.8.2) donc si quelqu'un en a besoin il suffit juste de me le demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour à tous, nous avons constaté une remontée de bug concernant ce problème de pagination, nous sommes activement entrain de travailler sur une nouvelle version correctrice qui sera disponible en début de semaine prochaine. Cordialement, 202 ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Ahhh voila une bonne nouvelle, et le bug des taches cron aussi impossible de sauvegarder les paramètres. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 (edited) Cette mise à jour m'a achevé, elle m'a mis une belle erreur 500 sur l'intégralité de mon site web pendant 1h le temps que je comprenne que le problème venais du module eBay (en renommant le dossier du module mon site est redevenu accessible).Je vais désinstaller cette daube immédiatement et trouver un module digne de ce nom qui me pausera moins de soucis, merci pour cette année passée avec des commandes en doubles, des commandes annulée à cause du stock pas mis à jour.A très bientôt dans une autre partie du forum Edited December 12, 2014 by Denys06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 y a prestabay et il marche nikel j en avais mare comme toi j ai tout essayer meme 202 on eu acce a mes donné sans plus jamais donné de news ct un cauchemar ce module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas disponible sur prestashop addons (d'ailleurs il y en à aucuns autre que celui officiel). Il est vraiment bien ? Comme il n'est pas en français ça me fait un peut peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour @yousuvic, Pouvez vous me dire comment revenir en arrière ? Sinon @202, quand la nouvelle version stable et fonctionnelle sera disponible ? Période Noël , vente raté à cause de ça .... et abonnement boutique à la une payé pour RIEN ! Merci, bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 bonjour Xindo, Donnez moi votre adresse mail pour vous contacter en MP, si vous le voulez on peut aussi skype car j'ai besoin d’accéder a votre ftp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Même probléme chez moi, impossible de faire defiler les catégories, j'ai 38 pages et je reste bloqué sur la premiere ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas disponible sur prestashop addons (d'ailleurs il y en à aucuns autre que celui officiel). Il est vraiment bien ? Comme il n'est pas en français ça me fait un peut peur Deny06, moi ausi ce qui me freine c'est qu'il ne soit pas en Français, d'ailleur je ne comprend pas qu'ils ne le fasse pas traduire deps le temps qu'il existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallybz Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Bonjour à tous, nous avons constaté une remontée de bug concernant ce problème de pagination, nous sommes activement entrain de travailler sur une nouvelle version correctrice qui sera disponible en début de semaine prochaine. Cordialement, 202 ecommerce. Hi 202, any news about the new module version? Thank You Walter Edited December 17, 2014 by wallybz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour yousuvic Je vais attendre leurs mise à jour disponible début de la semaine prochaine. Merci pour ton engagement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmartin86 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles de 202ecommerces ? j'ai envoyé plusieurs mails depuis 15 jours et pas de nouvelles concernant la correction de la mise à jour ebay 1.9.1 Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 non aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai installer la MAJ et j'ai eu aussi les mêmes bugs, j'ai réussi a revenir a la 1.8.2 et de pouvoir desactiver la maj automatique depuis le BO prestashop. Je suis un développeur, donc si quelqu'un veut revenir a la 1.8.2 il peut me contacter par mp. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmartin86 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Peux-tu m'envoyer la version 1.8.2 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredohavre76600 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 bonjour, je suis a la recherche du module aussi de ebay 1.8.2 merci de me dire comment le recupere merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Bonjour, J'ai pas la version 1.8.2, ce que j'ai fais c'est supprimer les nouvelles options de la version 1.9.1 pour pouvoir descendre à la 1.8.2. Je suis un développer logiciel et web, si vous êtes intéressé MP moi et je vais essayer de vous faire cela a partir de lundi car j'ai une longue liste de clients. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmartin86 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Merci je vais restaurer une sauvegarde de plus de 15 jours date de la mise à jour Ebay pour remettre la version 1.8.2. Merci de ta réponse. Cordialememnt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 bonjour j'ai la version 1.8.1 je peux vous l envoyer par email il suffit de suprimé la 1.9 de prestashop et d ajouté le module 1.8 comme n'importe qu'elle module il n'y a vraiment pas besoin d'etre un programmeur pour ca l'ideal c de toujour telechargé la nouvelle mise a jour et de l instalé manuelement au lieu de metre a jour votre module sur prestashop comme ca vous avez toujour la version qui est plus ou moin stable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 (edited) Bonjour @kenjykeny Et il faudra aussi désactive les MAJ automatique pour le module ebay et si j'ai bien compris ta méthode c'est de supprimer le module ebay 1.9.1 via ftp et de le remplacer par la 1.8.1 ? le problème c'est que si vous avez effectuer des modifications dans le module (paiements par virement bancaire, chèque ...etc) qui ne sont pas dans le module de base, cela sera totalement perdu. Si vous avez juste le module de base et que vous avez apporté aucune modification dans le module, la methode de kenjykeny marchera sans problème. je vous donne un exemple d'une de mes annonce: http://www.ebay.fr/itm/Housse-Gel-Silicone-protection-souple-pour-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-3-N9005-noir-/351252008361?_trksid=p3984.m1555.l2649&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_632wt_902 Cordialement. Edited December 27, 2014 by yousuvic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjykeny Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 oui il faut suprimé la maj automatique et le desinstalé directement depuis prestashop pas depuis le ftp meme si le module reste dans prestashop telecharger le module 1.8 et ensuite installe le Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdarbilo Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Salut j'ai bien supprimé et réinstaller la version 1.8.1 mais je n'arrive a lier mon compte ebay avec prestashop , j'accepte bien sur ebay mais apres cela ca tourne en boucle j'ai bien mis le dossier ebay en 755 mais rien n'y fait . Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Qu'en est-il ? Il devait y avoir une mise à jour du module au début de la semaine du 15 décembre. Mais nous n'avons aucune nouvelles depuis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) C'est long mais en attendant il suffit de repasser sur une ancienne version via ton FTP et attendre les tests de la mise a jour avant de l'installer des fois qu'elle comporte des nouveaux bugs Edited January 7, 2015 by brikobike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour à tous , nous avons édité la version correctrice 1.9.2 du module eBay. Cette nouvelle version corrige les bugs suivants : => Pagination de l'onglet "Catégorie" => Pagination de l'onglet "Catégorie de la boutique eBay" => Correction des liens pour le tutoriel video. Donc nous vous invitons à faire la mise à jours du module via addons. Nous restons à votre disposition à l'adresse mail suivante pour toutes questions où pour toutes demandes de support technique : [email protected] Cordialement, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour, Toujours le même problème de synchronisation impossible, je rappelle que aucune option n'a été modifié depuis les deux dernières mise à jour. Configuration mise à jour (Option A : 793 / 793 produit(s) mis en ligne sur eBay)Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessousLes données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.Currency Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Effectivement synchro impossible, j'ai un message d'erreur similaire à KingCollector, je n'ai pas accès aux "caractéristiques de produits" ça mouline en permanence, je ne sais pas si cela est lié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Je rencontre un problème J'ai mondial relay colissimo et chronopost comme transporteur. Ce sont des transporteurs générés par des modules. Ils n'apparaissent pas dans la rubrique Livraison d'ebay. Il n'y a que VH EIGHT AUGUST qui apparait, il s agit de mon magasin, retrait au magasin. quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raken Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour,Je n'est pas trouvez le lien pour repassez a la version précédente ( fonctionnel ). Est t'il nesesaire de sauvegardez toute les table ps_ebay_#### .Pour ne pas perdre le mapping des catégorie de base ?Si quelqu'un peut m'envoyer le lien du module, je le remercie d'avance Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Dans la version 1.9.1 y a aussi un bug au niveau de la synchronisation des commandes et des produits par taches cron, on ne peut pas l'activer sa reste tout le temps cocher sur : -toutes les 30 minutes lors du chargement de la page -lors de l'enregistrement La sauvegarde des modifications ne marche pas aussi . Depuis le signalement de yousuvic post 7 le 11 décembre 2014 Malgré une version 1.9.2 il semblerait que le problème de Synchronisation via Tache Cron ne soit pas réglé ... Pour ma part je n'arrive pas à mettre une tache CRON en place ... Avez vous réussi à mettre une tache cron en place ? La synchronisation de vos produits fonctionne t'elle avec le module 1.9.2 ? Merci d'avance de vos retour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Je pense avoir identifié un début de problème mais ne sachant pas exactement le fichier final qui doit faire le taf pour CRON je post ici pour que quelqu'un de mieux placé que moi lâche la solution final pour les taches CRON En faite dans le module le lien qui est donné est le suivant : /modules/ebay/classes/tabs/synchronizeProducts_CRON.php En vérifiant le chemin je ne trouve pas dans TABS le fichier synchronizeProducts_CRON.php; le problème doit donc venir de la !! Avez vous une idée du fichier final qui fait le boulot à mettre en tache CRON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Tout le monde à le bon fichier CRON ? Je suis le seul pour qui l'adresse CRON indiquée dans le module est pas bonne ?? Un truc à la CRON ça ..!! Visible ci_dessous sur le serveur ... Aucun fichier synchronizeProducts_CRON.php en vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyDegrenne Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Meme pb que Lokiiy. La solution a été trouvée depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Pour ma part je n'ai toujours pas de solution !! Cela parait pourtant un problème important de ne pas pouvoir faire de tache CRON ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Il y a toujours pas de solution ?? Comment vous faite pour synchroniser automatiquement votre boutique .?? A la main ... La tache CRON intéresse personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Cela à était rectifié dans la dernière version ... Les liens sont sur la racine du dossier du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubencanovaca Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Et que dire de méthodes d'expédition Prestashop? Le module ne se charge pas transporteurs configurés dans Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts