Rom1P Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour tout le monde, La boutique que j'ai créé est maintenant en ligne depuis une semaine. Cependant, quand je tape sous google site:"lenomdemonsite" il référence quelques pages mais aucun produit, est ce normal ? Et comme promis l'autre question, 2 pour le prix de un en somme ^^ J'ai actuellement 2 catégories avec un texte de description et une meta description. Google me référence mes 2 catégories mais sur une il affiche la meta description et sur l'autre le texte de description et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Hello, Avec l'url ça ira mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Désolé j'étais partie en week end. L'URL est www.maisontalentdor.com Sous google la catégorie bougies en cire de soja ressort avec la méta description alors que la catégorie bougies en cire d'abeille il prend mon texte de description de la catégorie alors que la meta description est remplie. Par contre google a commencé a référencer quelques produits et ça c'est bien ^^ mais ils n'y sont pas encore tous et je ne sais pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 (edited) bonjour, tu as la commande site: site:www.maisontalentdor.com ensuite il faut que tu te fasses un google webmaster tools, de la tu peux accélérer le processus d' indexation en soumettant des pages ou un Sitemap... Pour ce qui est de ca: Sous google la catégorie bougies en cire de soja ressort avec la méta description alors que la catégorie bougies en cire d'abeille il prend mon texte de description de la catégorie alors que la meta description est remplie. C'est normal, google choisit le contenu en rapport avec les mots clefs recherchés... Edited December 15, 2014 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 @Alexandre-KM OK pour ça ensuite il faut que tu te fasses un google webmaster tools, de la tu peux accélérer le processus d' indexation en soumettant des pages ou un Sitemap... Je connais la commande site:" " Tu pourras t'apercevoir que si tu fais site:"maisontalentdor.com" la catégorie bougies en cire d'abeille ne prend pas la méta description alors qu'il n'y a pas de mots clés recherchés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 les grands mystères de google, mais en recherchant ca sur google: "Bougies en cire d'abeille 100% naturelle - Maison du Talent" la meta description s'affiche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 @Alexandre-KM C'est pour ça qu'on aime et déteste Google parce qu'on le comprend pas totalement ^^ Merci pour ton aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts