babysteal Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour à tous, Voila, je monte une boutique prestashop 1.6.0.5 avec un template responsive. Cela fait presque 1 an que je ne l'avais pas fait, il y a eu pas mel de changement sur presta Mon soucis concerne le module homeslider. Sur mon template modele, mes 3 images se redimensionnent automatiquement en fonction de l'ecran. Or apres l'installation du module homeslider, mes images ne depassent pas 779px de large. J'ai bien sur fouiller le tpl, php, js et css, mais meme en changeant les rares 779px que je croise, mes images du slider gardent cette taille sur ma home. Pire, en BO, je vais sur le module pour le paramatrer, je vois la taille de 779px que je peux changer, mais lorsque je sauvegarde avec la potentielle taille que je souhaiterais ( taille maxi de mon image type 2050px) la taille revient à 779px.. Derniere chose, je bosse en local pour l'instant. Suis je sorti trop longtemps du cocon de presta que je ne comprend plus un truc aussi simple ou bien ? Merci par avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
babysteal Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 up j'ai tjrs besoin d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-r Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Bonjour, J'identifie actuellement le même problème et toute les modifications n'ont actuellement pas ete concluantes... Si je trouve quelques chose je te tiens au courant. Cordialement, Edit : Apres multiple recherche je suis tomber sur un message du forum (je n'ai plus le lien...) mais un utilisateur a eu la bonne idee d'aller voir dans le php du module pour en changer la valeur par defaut. Je t'invite donc a aller modifier le fichier php suivant 'homeslider.php' present dans : /modules/homeslider/ Ensuite tu change la valeur par defaut presente en ligne 39 comme ci dessous : private $default_width = 1170; Edited December 17, 2014 by Pi-r (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
babysteal Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Bonjour, J'identifie actuellement le même problème et toute les modifications n'ont actuellement pas ete concluantes... Si je trouve quelques chose je te tiens au courant. Cordialement, Edit : Apres multiple recherche je suis tomber sur un message du forum (je n'ai plus le lien...) mais un utilisateur a eu la bonne idee d'aller voir dans le php du module pour en changer la valeur par defaut. Je t'invite donc a aller modifier le fichier php suivant 'homeslider.php' present dans : /modules/homeslider/ Ensuite tu change la valeur par defaut presente en ligne 39 comme ci dessous : private $default_width = 1170; Je te remercie de l'information mais j'avais deja testé cela. Comme je n'avais pas de solutions, j'ai desinstallé le tout et fais une reinstall en version template demo avec les sample data. Du coup ca marche Bon courage a toi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts