Speed35 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour à tous, Voilà, je viens vers vous pour avoir vos avis concernant mon site. Il a maintenant deux bonnes années, mais pourtant les ventes et le trafic ne progressent pas bien vite... il y a forcément un soucis mais je n'arrive pas à voir ce qui bloque à ce point. Alors c'est pour ça que je viens solliciter des avis extérieurs! Merci par avance, Camille Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) Bonsoir Et si on recherche une batterie pour un téléphone dont la marque n'est pas affiché sur la boutique, est-ce qu'on peut quand même vous contacter pour demander s'il vous est possible d'avoir la référence ? Cordialement. Edited December 11, 2014 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed35 Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Oui bien sûr, n'hésitez pas à envoyer un mail, on cherchera pour voir ce qu'on peut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts