Emspm Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour à tous, J'ai rapidement monté une petite boutique sur Woocommerce pour tester une idée (un blog, quelques pages et juste une quarantaine de références). J'aimerais maintenant la développer, mais plutôt sur Prestashop. Savez-vous si le processus est difficile ? J'ai quelques compétences de base mais préfère faire appel à un pro, il me faudrait donc savoir si c'est une grosse opération ou quelque chose d'assez rapide/peu coûteux. Je pense que ce sujet a déjà dû être abordé sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour Vous avez combien de produits combien de compte clients ? Vous pouvez faire un export en un fichier csv ? du moins des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emspm Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Bonjour, Juste une quarantaine de produits et une vingtaine de clients. Je crois pouvoir exporter les fichiers csv oui. Les formats d'URL changeant certainement, j'imagine que je perdrai le quelque peu de gagné en référencement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts