BESTPRICEINFO Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour je sais cela doit être tout simple mais je trouve pas.... Pourriez vous m'expliquer comment changer le titre du retour en page d'accueil que j'ai partout sur le site écrit "Home" que je voudrai modifier en "Accueil" cela doit être dans la base de donnée mais auriez vous plus d'indication? D'avance merci. Presta 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Tout dépend comment votre theme a été créé. Mais sinon la logique voudrais que ce soit dans localisation/traduction là vous choisissez votre theme et vous repérer dans la liste des phrase "home". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESTPRICEINFO Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien dans mon rep du theme Ikon7 un répertoire /lang et quand je prends le fr.php j'ai bien une ligne qui correspond : $_LANG ['404_8cf04a9734132302f96da8e113e80ce5'] = 'Accueil'; mais hélas le mot qui s'affiche reste "home".... une autre piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Tout dépend comment votre theme a été créé. Mais sinon la logique voudrais que ce soit dans localisation/traduction là vous choisissez votre theme et vous repérer dans la liste des phrase "home". Regarde dans le back-office plutôt que dans les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESTPRICEINFO Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 déjà fait si cela avait aussi simple je n'aurai pas posté sur le forum... j'ai modifié toutes les trad du mot Home en Accueil mais rien n' fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Il faut dans ce cas repérer le fichier tpl qui affiche ce "home" pour voir si le code qui l'affiche est du style {l s='Home'} Ou directement Home Dans le premier cas la traduction peut être gérée dans le second aucune traduction possible (il faut alors remplacer le code par celui que j'ai mis avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 regarde dans le breadcrum.tpl du theme si la chaine est traductible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESTPRICEINFO Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Bravo Alexandre la solution était bien dans le pain-bizarre.... Merci du tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts