ToutPourLaLingerie Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, j'ai mis en ligne la nouvelle version de la boutique. J'offre 15% de réduction à toutes et tout ceux qui me donnent leur avis avec le code prestashop. En ce qui concerne la loi Hamon, j'ai mis le délais de rétractation à 30 jours et le formulaire de contact pour cette rétractation. Merci pour vos précieux avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Ca fait un peu copié la dessus... ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 (edited) On à le même fournisseur de tempalte. Par contre niveau rédaction on est loin du copier/coller . Edited December 10, 2014 by juninho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Oui j'ai un souci avec l'import de rédaction ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts