seiyar26 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) Bonjour , Je suis sur la version 1.6.0.9 J’ai un problème sur l’utilisation des packs produits, Si par exemple je crée un nouveau produit et que je le crée en tant que pack et que j’y inclus 2 autres produitsJe ne vois pas dans le front office que les 2 autres produits ont été acheté ainsi que dans le coté back office lorsque je vais dans la commande je ne vois que le produit acheté dans la catégorie et non l’ensemble du packMerci d ‘avance! Edited December 9, 2014 by seiyar26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean.M Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour Si j'ai compris c'est un problème de gestion du stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dahouya akbal Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce sujet. J'ai le même souci sur la version 1.6.0.9 de Prestashop. Les produits de mon pack ne sont pas décrémentés lorsqu'il y a une commande pour un pack. Cela pose de sérieux problème dans la gestion des stocks. Il me semble que la dernière mise à jour de prestahsop corrige ce problème ? Comment faire pour récupérer une mise à jour des fichiers uniquement pour la gestion des stocks sur les packs? Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts