Blawdi Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bilan référencement et autres pour mon site : www.eliquide-import.eu Site sur le thème de la cigarette électronique plus précisément "E-liquide" Je souhaiterais un bilan avec les astuces pour remédié, ainsi qu'une offre de prestation par vous même. Budget = Faible... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Bonsoir, Pour votre bilan référencement, voici quelques points à améliorer: - Cohérence des mots clefs - Ratio texte / code - Il n'y a pas de compte google publisher lié - Ratio de liens dans la page - Temps de chargement ( +de 3secondes) - Compresser html, css et js - Valider le site avec w3c (on en est pas loin, 1erreur sur la page d'accueil !) - Pas de compte twitter lié (en plus il est disponible....) Voila ce que j'ai noter au niveau du référencement, après je ne parle pas du template ou il y a divers bugs et diverses corrections à effectuer. Cordialement, Edited December 8, 2014 by Oexo France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts