Jump to content

Quel livreur express utilisez-vous ? UPS est-il sérieux ou non ?

almalm

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir quel transporteur vous utilisez pour une livraison express
Pour ma part, en général les envois sont en Colissimo, mais assez souvent des clients choisissent une livraison express.

Pour la livraison express, au début, j'avais choisi TNT, mais au bout de 3 mois, j'ai abandonné, car très peu de livraison ont été fait le lendemain, même si les client attendaient chez eux le livreur !
Ensuite j'ai changé pour Chronopost : ça a été encore pire, le livreur ne sonnait pas, ne téléphonait pas et ne laissait même pas d'avis de passage !
Le colis était directement déposé dans un point relais ou bureau de poste avec le mensonge classique que le client était absent le jour de la livraison

J'ai l'intention de changer encore une fois de transporteur et de prendre UPS maintenant, car je perds vraiment trop de temps pour gérer les problèmes de livraison express.

J'aimerais avoir votre avis sur UPS : est-ce un transporteur sérieux, au contraire de TNT et Chronopost ?
Y-a-t-il d'autres transporteurs qui offrent un service de livraison express ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un module générant les étiquettes pour vos colis chronopost, tout cela à l'aide d'un compte gratuit chez Chronopost, je viens de développer un module disponible ici : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/18366-chronopost-express.html

Il y a un système d'historique et tout est intégré au module.